Industrie

Le groupe Turgis & Gaillard compte quatre établissements spécialisés dans la maintenance industrielle, en Bretagne, Bourgogne, Grand Est et Lozère.

Maintenance de sites industriels

Le groupe Turgis et Gaillard Industrie agit en tant que maître d’œuvre dans la maintenance préventive et curative de grands sites industriels. Sept jours sur sept et 24 heures sur 24, des équipes techniques du groupe sont chez les clients afin de leur assurer un taux de disponibilité maximale de leurs moyens de production.

 

Fonderies, forges, transformation des métaux et des matières premières, industrie pétrochimique, de flux, raffinerie et réseaux pétroliers. font confiance aux hommes et aux femmes du groupe pour protéger leur patrimoine et assurer la continuité de l’exploitation.

 

Installations et transfert de sites industriels

Le groupe Turgis et Gaillard Industrie intervient également dans l’installation et le transfert de sites industriels, de réseaux de distribution de produits spéciaux, de sites de production d’énergie ou d’extraction et de transformation de matières premières, en France et à l’étranger.

Réparation navale

Les chaudronniers de l’établissement breton de Turgis & Gaillard, situé à Lorient, interviennent également en sous-traitance dans la réparation et la construction navale. En atelier, sur une aire de réparation navale, ou bien à flot.

© Turgis et Gaillard