MAINTENANCE

Notre mission : maintenir ou rétablir un bien dans un état spécifié afin que celui-ci soit en mesure d’assurer un service déterminé.

Le groupe Turgis et Gaillard Industrie soutient l’activité opérationnelle de ses clients dans les métiers de la défense, de l’industrie et de l’énergie selon les critères les plus exigeants, les normes les plus pointues et les délais les plus contraints.

MAINTIEN EN CONDITION

OPÉRATIONNELLE / MCO

« Le groupe Turgis et Gaillard Industrie assure le MCO de ses systèmes et de ceux dont la conception et / ou la production lui ont été confiées par ses clients.

 

Avec un parc de plusieurs milliers de références en service dans plus d’une quinzaine de pays dans le monde, depuis plus de 90 ans, les équipes sont aguerries à l’entretien et à la réparation d’ensembles critiques.

 

Le groupe propose également des programmes complets de MCO pour les systèmes déjà en service. Il assure enfin la remise en état de matériels défaillants ou obsolescents, forts de l’expérience riche et ancienne de ses équipes techniques.

MAINTENANCE DE SITES INDUSTRIELS

Le groupe Turgis et Gaillard Industrie agit en tant que maître d’œuvre dans la maintenance préventive et curative de grands sites industriels. Sept jours sur sept et 24 heures sur 24, des équipes techniques du groupe sont chez les clients afin de leur assurer un taux de disponibilité maximale de leurs moyens de production, et donc la valorisation optimale de leurs actifs.

 

Fonderies, forges, transformation des métaux et des matières premières, industrie pétrochimique, de flux, raffinerie et réseaux pétroliers, etc. font confiance aux hommes et aux femmes du groupe pour protéger leur patrimoine et assurer la continuité de l’exploitation.

MAINTENANCE DE SITES INDUSTRIELS
INSTALLATIONS / TRANSFERTS DE SITES INDUSTRIELS

INSTALLATIONS / TRANSFERTS DE SITES INDUSTRIELS

Le groupe Turgis et Gaillard Industrie intervient également dans l’installation et/ou le transfert de sites industriels, de réseaux de distribution de produits spéciaux, de sites de production d’énergie ou d’extraction et de transformation de matières premières, en France et à l’étranger.

© Turgis et Gaillard