PRODUCTION

Le groupe Turgis et Gaillard Industrie maîtrise l’ensemble des métiers de la production : usinage, chaudronnerie, assemblage de sous-ensembles mécaniques et électroniques, matériaux composites, contrôle numérique.

Il réalise en toute autonomie des outillages de production, des prototypes et des ensembles en petites ou grandes séries.

Un parc de machines-outils aux derniers standards et des compagnons certifiés vous assurent une fabrication au plus haut niveau de qualité.

Outillages de production

SYSTÈMES EMBARQUÉS

Le groupe Turgis et Gaillard Industrie réalise en grande série des composants embarqués pour des aéronefs civils et militaires, ainsi que pour des systèmes de missiles. Grâce à la forte expertise de ses équipes techniques, il peut également fabriquer ponctuellement des prototypes et petites séries, ou remanufacturer des composants obsolescents.

SYSTÈMES TERRESTRES

Le groupe Turgis et Gaillard Industrie assure la production de gammes spécifiques d’équipements de servitude pour avions et hélicoptères, de 4 à 140 tonnes, militaires et civils. Il réalise de petites séries de systèmes spéciaux pour la défense, notamment dans le domaine technique des postes de commandement mobiles, des systèmes d’artillerie, des engins blindés, de la guerre électronique.

Systèmes terrestres

OUTILLAGES DE PRODUCTION

Systèmes embarqués

Le groupe Turgis et Gaillard Industrie possède une expertise particulière dans le domaine des outillages de production destinés à la fabrication de pièces primaires et aussi des outillages destinés à l'assemblage de sous-ensembles d'aéronefs, engins spatiaux, navires et véhicules terrestres (blindés, automobiles, sports mécaniques).

 

Ces outillages sont de deux types principaux :

 

Conception et production de moules de fonderie

Conception et production d’outillages pour les matériaux composites et céramiques

 

Dans les deux cas ces outillages entrent dans la production d’aérostructures au profit des plus grands programmes civils et militaires européens.

© Turgis et Gaillard